lundi 5 mars 2007

Un truc qui colle encore au corps

Ça fait 6 mois minimum que j'ai le virus ! Je siffle le thème du Parrain à longueur de journée, c'est devenu un tic, une habitude, un jingle, une partie de ma personnalité. La faute à qui ?

Ok j'ai revu le film assez régulièrement ces derniers temps (allant jusqu'à m'enfiler les 3 en 2 jours - merci la crève !) mais aussi à l'écoute de cette merveilleuse compilation
Cult Cargo - Belize City Boil Up (sur le brillant label Numero) où figure une improbable reprise(mp3) du thème du Parrain, genre fanfare sous opiacé filant vers un ashram où les psychotropes sont aussi prometteurs que les sourires des femmes alanguis.
Très entêtant donc...
info:b2v

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil